La Taverne Utopique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Utopique


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ATTENTION MD seulement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
necromancien
Admin
necromancien


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 36
race : homme-archer
Armada : Utopie
Date d'inscription : 21/11/2005

ATTENTION MD seulement Empty
MessageSujet: ATTENTION MD seulement   ATTENTION MD seulement Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:06

ce sujet n'est que pour les maîtres de donjon

vous pourrez voir les sénarios...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideo-lejeu.com/
†_lancian_†
Floodeur
Floodeur
†_lancian_†


Nombre de messages : 226
race : elfe de la nuit
Armada : la nuit, le souffle, la lune, les étoiles est mon chemin, ne me chercher pas, je vous trouverais !!
Date d'inscription : 22/11/2005

ATTENTION MD seulement Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MD seulement   ATTENTION MD seulement Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:07

Je me permets de répondre, je ferais le porte parole de mika (MJ),
Enfin, je vais un peut décrire ce que nous avons fait Wink

Nous avons débuté par la création 'un nouveau personnage (ma copine, flora) sous le nom de Felosial (demi-elf, roublarde)
Nous avons tuer le chef et ses gardes (dans la prison) donc la suite de la quête précédente..
Une récolte de 21 Po et d'une carte, rien de plus car l'alerte de la prison sait déclanché, la porte se mis a ce fermer donc nous nous sommes pressé d'en sortir, sauf Narnia (Eli Razz lol) qui a du mal a la détente..
Mais grâce a sa petite taille (halfeline) elle a pu en sortir Wink
Nous nous somme fait poursuivre par les soldats, dont nous avons du combattre un bataillons de 4 soldats par la faute du nain (Einkil Wink ) qui par sa forte taille, et sa maladresse, a fait un jet de discrétions assez médiocre..
Une foi ce bataillons vaincu, nous nous sommes pressé d'atteindre une grotte dont nous indiquait la carte..
a l'intérieur de cette grottes, 4 araignes ce sont muté pour n'en faire qu'une !!
Mais certes nous nous en sommes assez bien sortie..
Nous continuons notre chemin dans cette grotte quand nous rencontrons un homme, qui étais un de mes rival..
j'ai demander a mes amis de me le laisser, vengeance personnel..
mais a mon approche il se transforma en dragoune, ce mis a voler, mais heureusement la grotte n'ais pas haut et j'ai un arc..
mes amis en voyant sa ce sont pressé pour m’aider, mais il invoqu'a un dragons pour les empêcher de m’aider.. heureusement que einkil (prêtre) me lança un pouvoir qui accru ma force..
J’ai tué mon rival, récupéré sa pierre de dragoune, et mes amis on vaincu le dragons..
Voila c'est a peut près tout..

(car s'il fallait tout vous décrire j'en aurais encor jusqu'a ce soir, car les dérivé, du jet de dée, au claque, au insulte, et au équation de math, nous avons pas beaucoup joué :p mais super bien amuser, vu les fou rires de 20minutes Wink)
Pauvre Feng, mais certes, nous nous sommes bien amuser Wink

pas vrai les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Einkil
Maître Du Calbart
Maître Du Calbart
Einkil


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 35
race : Nain
Armada : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2005

ATTENTION MD seulement Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MD seulement   ATTENTION MD seulement Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:37

Ouais, et j'ai bien rempli mon office de chieur je pense Laughing Laughing
Juste un truc, yavait 9 araignées, mais elles attaquaient comme si elle n'en formaient qu'une...
Et n'oublie pas de préciser que Lancian a reçu une pierre verte (de dragoon) et que celle que Nico possédait (une rouge) s'est activée, leurs conférant quelques pouvoirs.... Les autres membres du groupe recevront leurs pierres au fur et à mesure des quêtes....
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Nitrate


Masculin Nombre de messages : 51
race : Pollution
Armada : Dans les marais du nord, près de Lajgio
Date d'inscription : 08/02/2006

ATTENTION MD seulement Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MD seulement   ATTENTION MD seulement Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:50

euh.... sans blague? c aussi precis que ca ce jeu? c koi le lien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nitrate-legroupe.new.fr/
†_lancian_†
Floodeur
Floodeur
†_lancian_†


Nombre de messages : 226
race : elfe de la nuit
Armada : la nuit, le souffle, la lune, les étoiles est mon chemin, ne me chercher pas, je vous trouverais !!
Date d'inscription : 22/11/2005

ATTENTION MD seulement Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MD seulement   ATTENTION MD seulement Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:17

CE TROPIQUE N'EST QUE POUR LES MD SEULEMENT !!!!
si vous voulez parler, faite-le sur : D&D le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
necromancien


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 36
race : homme-archer
Armada : Utopie
Date d'inscription : 21/11/2005

ATTENTION MD seulement Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MD seulement   ATTENTION MD seulement Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:18

lancian a tout a fait raison je vai mettre ce topic sous un groupe comme ça on pourra pas y accedé.. (enfin que nous..^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideo-lejeu.com/
Feng
Barkanidien (500 MESSAGES)
Barkanidien (500 MESSAGES)
Feng


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 36
race : Demi-orc
Armada : Vous voyez le panneau "bout du monde"? De l'autre côté des clous...
Date d'inscription : 11/06/2006

ATTENTION MD seulement Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MD seulement   ATTENTION MD seulement Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:21

Assez bonne description Lancian!

Cependant le nom de "chevalier dragon" s'écrit dragoon...
La suite de la quête n'est pas tout à fait terminée mais je vous tiendrais au courant dès que c'est prêt!

Sur ce, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION MD seulement Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MD seulement   ATTENTION MD seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION MD seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Utopique :: Le village Utopique :: Jeux :: D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser