La Taverne Utopique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Utopique


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
+2
necromancien
Einkil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Einkil
Maître Du Calbart
Maître Du Calbart
Einkil


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 35
race : Nain
Armada : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:42

[HRP]Question: Tu enetends quoi par membre?? Genre un bras ou une jambe?? Ou vu que tu n'as pas précisé, j'imagine qu'il s'agit d'un membre masculin Rolling Eyes ?? Ou je suis total à coté de la plaque???[/HRP]

La Nain proposa alors de se rendre à l'auberge, histoire de se renseigner sur des trucs intéressants dans le coins, genre une quête ou mieux une bibliothèque Naine; et accesoirement en profiter pour rafraîchir son gosier désséché depuis que l'Orque avait bu toute sa réserve de bière Naine à l'apéro.....

Alors qu'ils se dirigeait vers le centre du village, un cri retentit:
"22 v'là les keufs!!!! Planquez les sticks, y von tout yépi!!!! (verlan du verbe piller Rolling Eyes )"
Aussitôt une grande agitation s'empara du village.... Le groupe, après avoir décodé le message, ce qui leur prit bien 5 minutes, vit soudain un groupe de petites choses bleues débarquer dans le village, qui avait retrouvé son calme. Ces petites choses faisait 10 centimètrres de haut, avait la peau entièrement bleue, portaient un ridicule képi blanc et un pantalon blanc duquel dépassait une petite queue bleue, et semblaient être conduit par l'un des leurs qui était habillé en rouge... Eberlués que de telles choses puissent exister, les membres du groupes semblaient paralysés par la surprise. Lorsque le groupe de choses arriva devant eux, celui qui semblait en être le chef s'adressa à eux au moyen d'une phrase énigmatique:
"Contrôle de Schtrompfs! Veuillez nous présenter vos papiers, en évitant tout mouvement brusque!!! Tout refus d'obtempérer sera considéré comme motif valable pour recourir à la violence."
Le Nain se tourna vers ses compagnons:
Shocked "Vous croyez que c'est un message codé qui nous conduira à un trésor??"
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Admin
Patate


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 35
race : Humaine
Date d'inscription : 14/12/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:48

trop fort!! vous avez un de ses don c'est remarquable!!chapeau pour les schtroumpfs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-la-molec.skyblog.com
necromancien
Admin
necromancien


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 36
race : homme-archer
Armada : Utopie
Date d'inscription : 21/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:35

les compagnons apresavoir polémiqué sur "est ce qu'on se rend ou on leurs pete la gueul" se sont les etre bleu appellé flicaille qui les ont métrisés ils passerent 3 jours au cachot et leurs seul occupation étaient la corde a sauté et le yoyo crée par nitrate

apres leurs liberations le grand momo (mohamed pour les termes oficielles) leurs donna l'ordre pour qu'il s'escusé de récuperer le grand arctefact nomé " l'auto radio " qui d'apres les legendes donnerait a l'utilisateur une melodie aprochant l'utilisateur du nirvana...

apres s'etre abreuvé et reposé dans les squats
les compagnons partirent a l'aventure dans les royaumes sombres des montagnes fluo accompagné par les etre bleu a la recherche de l'objet magique...
l'orque pour rompre le silence qui commençait a s'incrusté demanda:

"ou qu'il est le truc qu'on nous a demandé de chercher ?"

un etre bleu avec des lunettes leurs dit...


"il est chez un etre cruel et mechant qui s'appelle gargatagamelle dans les grottes du pays des schouftre"

"et c'est loin ???"

"j'en sais rien je n'y suis jamais allez"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideo-lejeu.com/
Einkil
Maître Du Calbart
Maître Du Calbart
Einkil


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 35
race : Nain
Armada : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:14

Tiens une correction pour ceux qui ont les yeux sensibles Shocked
Citation :
Les compagnons, après avoir polémiqué sur "est-ce qu'on se rend ou on leur pète la gueule", se firent maitriser par les être bleus appellés flicaille. Ils passèrent 3 jours au cachot et leurs seuls occupations étaient la corde à sauter et le yoyo créé par nitrate.

Apres leur libération, Le Grand Momo (Mohamed pour les termes officiels) leur donna l'ordre, afin de se faire excuser, de récupérer le grand artefact nomé "L'Auto-Radio" qui, d'après les légendes, donnerait à l'utilisateur une mélodie l'approchant du Nirvana...

Après s'être abreuvés et reposés dans les squats, les compagnons partirent à l'aventure dans les royaumes sombres des montagnes fluo, accompagnés par les être bleus, à la recherche de l'objet magique...
L'orque pour rompre le silence qui commençait à s'incruster demanda:

"Ou qu'il est le truc qu'on nous a demandé de chercher ?"

Un être bleu avec des lunettes leur dit...

"Il est chez un être cruel et méchant qui s'appelle Gargatagamelle dans les grottes du pays des Schouftres."

"Et c'est loin ???"

"J'en sais rien je n'y suis jamais aller"

Heu Nicolas, ya des incohérences avec ce que j'avais mis avant... Les Schtroumpfs/flics venait faire une descente ("yépi les sticks" Rolling Eyes ), tu peux m'expliquer comment il se fait-il qu'il deviennent subitement les alliés des kailleras, au point d'accompagner leurs émissaires en mission :?: Rolling Eyes On voit que tu prêtes beaucoup d'attention à la cohérence globale de l'histoire Laughing
Et comment il se fait-il que les schtroumpfs ne connaissent pas l'emplacement du pays des schtroumpfs?? A moins que le "schtouftres" était une erreur exprès?? :?: Dans le doute je laisses schouftres Smile
Bon je vais tenter de rattraper ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Nitrate


Masculin Nombre de messages : 51
race : Pollution
Armada : Dans les marais du nord, près de Lajgio
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:21

Laisse, j'reprend les rennes de l'histoire ce week end.... jfais un resumé de tte l'histoire de puis le debut (en recoherencant vos posts, et jcontinue un peu , jsuis motivé Very Happy Et pis comme ca nico pourra tt ns mettre sur une zolie page web (et si on faisait des artworks pour illustrer? qqun sait dessiner?
Revenir en haut Aller en bas
http://nitrate-legroupe.new.fr/
Einkil
Maître Du Calbart
Maître Du Calbart
Einkil


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 35
race : Nain
Armada : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:57

Le Nain, qui semblait passablement préoccupé par quelque chose, en profita pour s'incruster dans la conversation:
"Heu si je me souviens bien, c'est vous autres, les Schtroumpfs, qui nous avaient emprisonnés.... Comment se fait-il que vous veniez avec nous, alors que nous faisons un travail pour vos ennemis les Kailleras??"
Le petit être bleu à lunettes lui répondit:
"Je comprends vos interrogations Smile . Nous avons en réalité conclu une trêve, car comme le Grand Schtroumpf dit toujours: "Il faut savoir oublier ses préjugés pour servir au mieux ses intérêts." En effet, nous convoitons aussi L'Auto Radio (on entendait au son de sa voix que sa phrase était en gras, majuscules, taille 72, mais pour des raisons de facilitation de la lecture, nous nous restreindrons à l'usage du gras 8) ) , et vous représentez une occasion inespérée d'enfin pouvoir se l'approprier... pale Je parle bien sûr des kailleras et des Schtroumpfs associés Very Happy "
"Mais pourquoi n'y êtes vous pas allés vous même??? scratch "
"C'est bien simple, d'après les légendes, Gargatagamelle est un être monstrueux, au sens propre comme figuré du terme. Nous autres, du fait de notre taille, sommes incapables de le combattre. Les kailleras, quant à elles, sont accros à leurs herbes, qui les rendent incapables de se battre, et ils est inimaginable pour eux de s'en passer ne serait-ce qu'un jour.... Pourquoi croyez-vous que nous opérions régulièrement des descentes dans leur village??
Heureusement, grâce à vous, nous avons enfin un espoir de voir nos rêves se réaliser!!!! cheers
Dites-moi, vaillants compagnons, quels monstres terribles avez-vous déjà affrontés??
"
Nitrate, qui suivait la conversation, sans en avoir l'air, lâcha d'un air distret:
"Récemment, un Nain particulièrement chiant, mais il n'était pas si terrible"
Einkil remarquas: "Ah bon, je m'en souviens pas... C'était quand :?: "
Les autres préfèrèrent ignorer sa question et le laissèrent dans une bienheureuse ignorance scratch "Je vois pas de quel Nain ils parlent...." scratch

Le Grand Schtroumpf, qui marchait en tête, s'écria alors:
" Ici s'achève le territoire des Schtroumpfs, nous entrons en terrain inconnu!!! Il est temps de sélectionner ceux d'entre nous qui accompagneront ces grand héros dans leur quête."
Un grand silence s'établit soudain sur le groupe, les petits êtres bleus arborant pour la plupart des mines angoissées.
"Alors pour commence, les Schtroumpfs Paresseux, rentrez au village :!: "
Les quatres cinquièmes des flicailles lachèrent dans un bel ensemble un soupir de soulagement Wink
" Je les acompagnerais bien évidemment, car ils auront besoin de mes connaissances"
Un murmure d'approbation parcourut la petite foule, aussitôt suivi d'un murmure angoissé....
"Ne vous inquiétez pas petits Schtroumpfs, le Schtroumpf à Lunettes restera avec vous pour vous surveiller et vous diriger!!!"
Le murmure angoissé se transforma en murmure de mécontentement.... Le Sctroumpf à Lunettes prit la parole:
" Mais, Grand Schtroumpf, bien que ne contestant pas la sagesse de vos décisions tongue , il me semble que je devrais venir avec vous car, comme tout le monde le sait, je suis presque aussi indispensable que vous :!:
Mais le Grand Schtroumpf connaissait bien ses petits flics, c'est pourquoi il répondit:
"Mais, Schtroumpf à Lunettes, c'est précisément parce que tu es indispensable que je te laisses au village"
Le Schtroumpf à Lunette passa par toute une pallette de sentiments: :suspect: scratch Smile Very Happy Twisted Evil cheers , mais pour les autres flicailles, il arborait toujours la même: jocolor :pig: .
" Schtroumpf costaud, tu viens. Schtroumpf bricoleur, tu viens aussi, nous auront probablement besoin de tes talents. Schtroumpf cuisinier, il est évident que tu viens aussi. Jvais pas crever la dalle non plus!!! Les autres, rentrez au village :!: "
Et c'est ainsi qu'un Mort-Vivant, un Nain, un Orque, une Pollution et un Elfe quittèrent le pays des Schtroumpfs pour aller vers celui des Schoupftres, où les attendait leur destin. Ils étaient accompagnés du Grand Schtroumpf, du Schtroumpf Costaud avec ses haltères dans le sac, du Schtroumpf Bricoleur avec ses nombreux outils, et du Schtroumpf Cuisinier avec sa réserve de Donnuts, nourriture de base de la flicaille.
Revenir en haut Aller en bas
Einkil
Maître Du Calbart
Maître Du Calbart
Einkil


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 35
race : Nain
Armada : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:59

Merde post croisé avec Nitrate.... Bon ben tu prends la relève à partir de maintenant Laughing Petite précision: avant d'atteindre le pays des Schouftres, les héros devront traverser d'autres pays, et de nombreuses difficultés Very Happy En 3 mots:
Ca va chier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Nitrate


Masculin Nombre de messages : 51
race : Pollution
Armada : Dans les marais du nord, près de Lajgio
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:09

Fais moi confiance, jdevrai trouver (koike ca va etre chaud, t'as placé la barre assez haut cette fois (koike quelques longueurs, dsl, jdonne mon avis), mais une bonne inventivité
Revenir en haut Aller en bas
http://nitrate-legroupe.new.fr/
Einkil
Maître Du Calbart
Maître Du Calbart
Einkil


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 35
race : Nain
Armada : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:59

Ouais je sais, c'est juste que j'ai toujours aimé savoir le pourquoi du comment et( que ça se voit quand j'écrit j'ai tendance à donner tout le pourquoi du comment Laughing Laughing Laughing d'où les longueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
necromancien


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 36
race : homme-archer
Armada : Utopie
Date d'inscription : 21/11/2005

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:43

on compte sur toi nitrate.. ^^

je met mon histoire demain apres l'svt...


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideo-lejeu.com/
Contenu sponsorisé





Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» histoire
» histoire de nos ptit amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Utopique :: Le village Utopique :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser