Les 4 racesLe troll débutera dans la vie avec des valeurs de caractéristiques qui sont les mêmes pour tous, cependant chaque race possède une caractéristique favorite qui a donc une valeur de départ plus élevée et qui coute moins cher en PI à l'amélioration (voir le post Expérience pas encore créé). Les races sont:
Durakuir: caractéristique favorite: PV(= points de vie)
Tomawak: vue
Kastar: dégats
Skrim: attaque
Chaque race a aussi une compétence à 2 PA et un sort à 4 PA résérvés (il n'y a aucun moyen de les obtenir pour les autres races).
Durakuir: comp: Régénération accrue: le troll gagne (PVmax/20 arondi a l'entier inférieur)D3 PV en cas de réussite. Sort: Rafale Psychique: pas de jet d'attaque, jet de dégats joués normalement, le défenseur a un malus de régénération égal au nombre de dés de dégats du Durak pendant deux tours. En cas de sort résisté, les dégats et le nombre de tour du malus sont divisés par deux (mais pas le malus)
Je complèterais ça demain, là je vais dodoter