La Taverne Utopique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Utopique


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le principe du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einkil
Maître Du Calbart
Maître Du Calbart
Einkil


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 35
race : Nain
Armada : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le principe du jeu Empty
MessageSujet: Le principe du jeu   Le principe du jeu Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:50

Il s'agit d'un jeu en php au tour par tour. Chaque joueur incarne un Troll se promenant dans le Monde Souterrain a la recherche de trésors et de points d'expérience (ci-après PXs). La principale critique que l'on peut formuler à l'encontre de ce jeu (comme ça vous serez prévenus Smile ) se rapporte aux graphismes... En effet ils sont (presque) inexistants, si ce n'est sur le profil des monstres où l'on peut espérer voir un dessin... Donc si vous avez absolument besoin d'avoir une carte des environs sous les yeux pour vous déplacer, passez votre chemin et allez voir dans une autre partie de ce forum Wink

Les conditions pour jouer à ce jeu sont simple: avoir un accès internet (même le 56k est suffisant, du fait de l'absence quasi-totale de graphismes), disposer d'une adresse mail valide et d'environ un quart d'heure de temps libre par jour (en réalité il s'agit plutôt d'une demi-heure, voire une heure si on est impliqué dans la vie du Hall, mais rien de vous y oblige Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
necromancien


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 36
race : homme-archer
Armada : Utopie
Date d'inscription : 21/11/2005

Le principe du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le principe du jeu   Le principe du jeu Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:17

enfin il etait temps Wink

je le conseil, superbe jeu (même si je n'y ai pas joué longtemps car le mode de déplacement ne me convenait pas) il reste qd m un superbe jeu avec des joueur disont tres tres plein bcp d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideo-lejeu.com/
Einkil
Maître Du Calbart
Maître Du Calbart
Einkil


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 35
race : Nain
Armada : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le principe du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le principe du jeu   Le principe du jeu Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:59

Lol en effet dans ma guilde c'est tous des pervers Rolling Eyes
Je rajouterais le reste (règles importantes, conseils...) plus tard, là j'ai un DM a finir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le principe du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le principe du jeu   Le principe du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le principe du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Utopique :: Le village Utopique :: Jeux :: MH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser